• CHRONIQUES DE L'ESPOIR (chapitre 1)

    Ce jour là , il pleuvait des cordes à Londres. Un homme courait dans les rues pour rentrer le plus vite possible chez lui. Quand il fût arrivé, on l'accueillit comme un roi: ses enfants lui sautèrent au coup, sa femme l'embrassa et son chien lui fit la fête. Il posa son manteau, hota son chapeau et retira ses souliers. Puis la joyeuse famille se mit à table et dîna. Après le dîner, sa petite fille à la longue chevelure blonde et aux yeux bleus, Genièvre, monta se coucher tandis que ses deux frères Gaspard et Octave aux yeux verts et à la chevelure d'un brun si foncé qu'on aurait dit du charbon, sculptaient des jouets en bois.

    AVIS ?


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 08:13

    C'est super ! Une histoire du moyen âge fallait y penser ! Ton style d'écriture est génial est puis TOUT EST GÉNIAL ! yes

    2
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 11:46

    Mais mon dieu tu écris trop bien Maro smile Je suis fan de ton histoire, vivement le chapitre 3 (hi hi je connais le 2) et puis je sais je l'ai déjà dit mais ton style d'ecriture est la perfection !!!!!  ✨

    3
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 14:08

    Merci sa me touche je vous remercie mais plus particulièrement toi Foxer Fan car c'est toi qui nous a fait découvrir la passion de tenir un blog alors je te dit merci beaucoupoopsyes 

    4
    Mardi 8 Mars 2022 à 10:09
    Hello there I am so delighted I found your web site, I really found you by accident, while I was researching on Yahoo for something else, Nonetheless I am here now and would just like to say kudos for a remarkable post and a all round exciting blog (I also love the theme/design), I don't have time to browse it all at the minute but I have book-marked it and also added in your RSS feeds, so when I have time I will be back to read much more, Please do keep up the excellent work.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :