• CHRONIQUES DE L'ESPOIR (chapitre 2)

    Le lendemain , Genièvre se leva très très tôt car elle attendait une lettre importante d'Alexander, son amoureux en secret. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que son père Abèle , était au courant. Quand ses parents se levèrent, ils furent surpris de la voir endormie devant la porte d'entrée avec un couverture et à côté d'elle leur chien Flèche. Alors ses parents s'approchèrent et la réveillèrent délicatement. Elle se leva et sursauta en les voyant:

    Genièvre:-Que faites-vous là??

    Abèle:-Et bien nous nous levons car c'est le matin et nous partons travailler jusqu'au soir ou nous rentrons à la maison...

    Genièvre:- Ah, tout ce qu'il-y-a de plus normal quoi ?

    Alice:-Tu ne nous cacherais pas quelque chose jeune fille?

    Abèle:-Je suis sûr que c'est à cause de cet Alexander...ton amour secret

    Genièvre:-Mais nonpère c'est juste un bon ami!!

    Abèle:Mouais , je pense que tu me raconte des salades...

    Genièvre:Mais père si je vous dit que c'est juste un ami , oh et puis laisser tomber vous n'y comprenez rien à rien!!

    Abèle:Tu me parle sur un autre ton jeune fille!!Et monte dans à chambre!!

    Genièvre se leva et monta dans sa chambre en pleurs...


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Août 2014 à 23:01

    AHAH j'adore et je suis morte de rire, les gens ils parlent au soutenu et tout puis le père il lance un "Mouais" MDRR !

    Tu me manque petit bro cry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :